29/06/2012

Solidarité Maternelle Internationale Burhale et Walungu RDC

Bonsoir chers amis et amies de Internet et de Burhale et de Walungu, dans le Sud Kivu, en République Démocratique du Congo.

C'est avec plaisir que nous vous donnons le lien ci-dessous vers notre dernier périodique paru à SOS Layettes Solidarité & Développement. Ce périodique Juin Juillet 2012, N° 3, fait part des News à Burhale et Walungu.

Solidarité Maternelle Internationale. juin juillet 2012, N° 3.pdf

Bonne lecture à vous et à bientôt,

Voici aussi quelques photos prises par nos partenaires congolais lors de ma dernière visite chez eux.

Francine

1.SOFEBU.2012.58.jpg

 2.visibilité projets solidarité internationale.jpg

 

 

 

 

 

 

 

4.Suite d'un transfert des connaissances aux élèves du lycée kamangala par l'ingénieur ..........jpg

5.Kamangala toutes les categories d'ages tres joyeuse avec l'eau potable.....JPG

 

 

 

 

 

 

 6.Kabungwe Site en cours de construction.JPG

7.Chantier en cours '' WBI'' Kabungwe WBI 2010.jpg 

 

 

 

 

 

10.La déléguée SOS-L.S&D au dessus de la dalle dassise du davoir à 3 sercices avec les staffs de SOFEBU dans le village de cik.jpg11.Verification niveau sur l'assemble de l'ossatures dpuche Exelia.JPG12.Transport et chargement.1.JPG

13.Namushule.WBI 2011.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Je viens de lire les messages que vous avez donné l'eau à Burhale, merci pour tous les eforts fournur pour nous vos enfents en difficuté
Que Dieu soutien le projet de l'eau et soutien les fondateurs et tout les collaborateurs
A la prochaine

Écrit par : Eveline Bashizi | 29/10/2012

Je vous remercie pour votre message et vos encouragements. Nous sommes très heureux aussi de voir les résultats dans les centres de santé et dans les yeux des familles qui reprennent espoir, en voyant leurs enfants en meilleure santé, grâce à l'eau potable. Nous remercions nos partenaires congolais qui poursuivent les activités,dans des conditions de vie si difficile et l'insécurité, ainsi que toutes les personnes généreuses et partenaires qui nous aident à soutenir les actions à Burhale et à Walungu. Grâce à vous tous, à ce jour, 100 sources d'eau souterraine sont captées et bien aménagées, gérées par les Comités de Gestion de l'Eau avec les usagers de l'eau, la Zone de Santé de Walungu et les autorités locales administratives et traditionnelles qui nous soutiennent. Merci de tout coeur à tous et bonne soirée à nos visiteurs sur notre blog de Burhale.
Francine

Écrit par : francine | 22/02/2013

Les commentaires sont fermés.